LES MOMENTS FORTS DU GPEN 2022

Newsletters

« La 21ème édition du Grand Prix de l’Ecole est bien lancée. Après deux ans de perturbations pour cause sanitaire, le Grand Prix vient de reprendre sa place au cœur du week-end de l’Ascension. Pour cette première journée, les conditions ont été idéales avec un vent de 10 à 15 nœuds qui a permis de lancer des courses dans toutes les séries. » 

« C’est une nouvelle belle journée de régates qui s’est déroulée aujourd’hui sur le Grand Prix de l’Ecole Navale. Malgré le petit temps, des départs ont été lancés pour toutes les séries à l’exception des supports volants (Waszp et Wingfoil) qui n’avaient pas suffisamment de pression pourdécoller. Heureusement, ils pourront se rattraper demain puisque le vent sera présent dans l’après midi. »

« Après trois jours de compétition, le Grand Prix de l’Ecole Navale s’est achevé aujourd’hui dans des conditions idéales de vent et de soleil. Près de 200 bateaux ont participé au renouveau de ce grand rendez-vous disputé à Brest ainsi qu’en Presqu’île de Crozon. Trois titres de champions de France ont été décernés en J80, Open 5.70 ainsi que pourles spectaculaires Waszp. »

MÉDIATHÈQUE

ILS NOUS ONT SOUTENUS EN 2022

Abonnez-vous à notre Newsletter